PATAGONIA

maison PATAGONIA
Le plaisir au carré

 
maison

Le garage et la remise situés sous un pan de toit latéral, d’une façon symétrique par rapport à la deuxième aile qui abrite la suite parentale, de grandes baies vitrées dans la partie centrale et de multiples possibilités d’aménagements extérieurs donnent à cette maison son caractère unique.

Un grand espace de vie baigné de lumière, composé du séjour et de la cuisine, intègre également un coin bureau. Les vues au travers de larges baies vitrées encadrent une future cheminée.

 

La suite parentale avec sa salle de bains bien à l’écart des quatre autres chambres à l’étage, offre la possibilité de s’ouvrir sur un jardin qui pourra être paysagé de façon à conforter l’intimité de l’espace dédié aux parents.

L’étage est consacré aux enfants (et éventuellement une chambre d’amis) qui disposent de grandes chambres largement ouvertes sur l’extérieur. Des placards intégrés, une salle de bains et un wc indépendant complètent le confort de cet espace. Des ouvertures sur les quatre façades, lumière et espace dans l’esprit bois.

 

plan maison patagoniaplan maison patagonia Rez-de-chaussée :
Hall 5,50 m²
Séjour 48,00 m²
Cuisine 10,05 m²
Cellier 2,95 m²
WC 1,65 m²
Chambre 1 13,60 m²
Salle d ’eau 3,10 m²Etage :
Chambre 2 11,70 m²
Chambre 3 11,30 m²
Chambre 4 11,30 m²
Dégagement 3,30 m²
Salle de bain 4,20 m²
Sanitaire 1,50 m²
……………………………….
Total habitable 127,95 m²