COTTAGE

maison COTTAGEUne maison de bois
et de lumière

 
maison

Le séjour ouvert sur la cuisine vous accueille sous un plafond “cathédrale ” qui expose fièrement sa charpente massive. Cet espace de vie central d ’environ 50 m² comporte deux avancées.
L’une marque l’entrée et la seconde qui s’avance dans le jardin capte la lumière sur ses trois côtés. Deux salles de bains, un dressing, deux WC et quatre chambres sont répartis sur un plan perpendiculaire par rapport à l’axe du séjour.

 

 

maison toit

Les accès aux zones de nuit sont aménagés et prévoient des rangements permettant au séjour de conserver la pureté de son volume. Sur l’une ou l’autre extrémité de la maison, suivant son orientation, une terrasse abritée par une avancée de toit ou un abri voiture peut être construit.

Une autre terrasse peut être prévue dans l’axe du séjour. La façade d ’entrée qui allie bois et maçonnerie enduite, les généreuses avancées de toiture, la charpente apparente dans l’espace de vie, les multiples rangements intégrés et les larges baies vitrées sont quelques-uns des atouts de cette maison.

 

plan maison cottage

Hall 4,60 m²
Séjour 30,10 m²
Cuisine 12,55 m²
Cellier 4,40 m²
Chambre 1 13,75 m²
Chambre 2 11,65 m²
Chambre 3 11,70 m²
Salle d ’eau 2,65 m²
Salle de bains 4,60 m²
…………………………………
Total habitable 96,30 m²